Category

Découverte

Category

Si vous avez déjà voulu créer une application mobile après avoir pensé à une idée brillante, vous êtes au bon endroit. Souvent, vu les témoignages des autres, ça nous effraye parfois à affronter le monde de la programmation, malgré des idées géniales qu’on a pour se lancer dans le développement des applications mobiles, dans cet article, nous vous parlons des outils pour générer des applications Android, iOS et Web App.

Bien sûr, la peur du codage peut vous pousser à ne pas agir sur la création de votre propre application ou à ne pas chercher le meilleur IDE de création d’applications. Eh bien, la bonne nouvelle est qu’il est toujours possible que jamais en plus facile d’entrer sur le marché des applications mobiles – aucune connaissance ni expérience en codage n’est requise.

Que ce soit pour votre entreprise, votre blog, votre produit, votre service, les options logicielles de création d’applications sont à la fois nombreuses et faciles à trouver, si vous savez où chercher.

Avec un petit investissement de temps et une volonté d’apprendre, vous pouvez créer et gérer votre site ou application mobile en utilisant l’une des plateformes de création d’applications répertoriées ci-dessous.

Voici donc les 5 plateforme pour créer des applications mobiles en ligne sans coder

GoodBarber

GoodBarber

GoodBarber fournit une meilleure interface pour créer des applications iPhone et Android, ainsi que des applications Web optimisées. Pour n’importe quelle plate-forme, vous pouvez contrôler chaque détail de l’application sans écrire une seule ligne de code. Plusieurs modèles de conception hautement personnalisables sont disponibles pour commencer, avec de nombreuses icônes magnifiques et un accès aux polices Google.

Ces applications Web progressives pourraient théoriquement remplacer votre site Web actuel, car elles peuvent être optimisées pour les ordinateurs de bureau, les mobiles et les tablettes.

Vous recevez un retour visuel immédiat chaque fois que vous ajustez des paramètres dans votre application. Envoyez des notifications Push uniques et exploitables et convertissez vos lecteurs en contributeurs en leur permettant de soumettre des articles, des photos et des vidéos. Vous pouvez également organiser votre application et ajouter des sections de vidéos, photos, sons, événements en direct, etc.

Visiter GoodBarber

Appery

ApperyIO générer apk

Appery est un générateur d’applications mobiles basé sur le Cloud que vous pouvez utiliser pour créer des applications pour Android ou iOS, et il comprend Apache Cordova (PhoneGap), Ionic et jQuery Mobile avec accès à ses composants intégrés.

Étant donné que l’outil s’exécute dans le Cloud, il n’y a rien à installer ou à télécharger, et il est facile de démarrer rapidement. Le générateur d’application Appery comprend un éditeur visuel utilisant des composants glisser-déposer pour créer l’interface utilisateur. Appery génère automatiquement le code de tous les composants que vous déposez. Vous pouvez vous connecter à n’importe quelle API REST et l’utiliser dans votre application, et ajouter instantanément une base de données Cloud et un backend à votre application si vous avez besoin de stocker des données.

Vous pouvez ajouter de puissantes fonctionnalités avec le catalogue de plugins Appery ou créer vos propres plugins privés personnalisés à utiliser dans votre application. Si vous travaillez avec une équipe, vous pouvez facilement partager votre projet avec elle et collaborer en temps réel moyennant des frais supplémentaires.

Visiter Appery

TheAppBuilder

TheAppBuilder APK

TheAppBuilder fournit une suite d’applications adaptées aux employés, clients, événements et brochures, avec deux approches différentes disponibles. Cela pourrait être la plateforme à utiliser si vous concevez une application comme intranet pour une entreprise. Vous pouvez créer l’application à l’aide de la boîte à outils en ligne. TheAppBuilder permet aussi lui-même de travailler avec vous pour définir et créer la structure de l’application et la remplir avec le contenu initial.

En utilisant la bibliothèque d’applications dédiée, vous pouvez fournir à vos utilisateurs une fenêtre sur plusieurs applications et même la personnaliser avec votre propre image de marque. Vous pouvez protéger les applications publiques et privées avec des noms d’utilisateur et des mots de passe, et les distribuer via l’App Store, en utilisant l’intégration Active Directory de TheAppBuilder pour permettre la connexion avec les informations d’identification et les groupes d’utilisateurs existants.

Visiter TheAppBuilder

BiznessApps

BiznessApps, comme d’autres générateur ci-dessous, mais cette fois-ci, l’outil vous aide à créer des applications mobiles pour une petite entreprise très simple sans codage. Il offre une multitude de fonctionnalités, notamment la commande, un panier d’achat, des avis, des messages, du contenu dynamique, des intégrations tierces, des notifications Push, des analyses complètes, etc.

Ce système de gestion de contenu facile à utiliser vous permet de créer une application en quelques minutes et de tout personnaliser à l’aide de conceptions prédéfinies. Il existe également des aperçus en temps réel pour vérifier vos progrès lors de la conception et du développement de votre application.

Vous pouvez mettre à jour instantanément votre application en ligne et tout modifier à l’intérieur, sans avoir à envoyer votre application pour une longue mise à jour avec Apple ou Google Playstore. BiznessApps fournit également un moyen facile de créer du matériel promotionnel. Il y a des webinaires hebdomadaires sur la façon de créer de belles applications mobiles à l’aide de sa propre plateforme, ainsi qu’un accès à des centaines de tutoriels et d’articles pour aider à rendre le processus de création encore plus facile.

Visiter Biznessapps

GameSalad

GameSalad vous permet de créer et de publier des jeux pour une variété de plates-formes, y compris iOS, Android, HTML5 et macOS. Son interface drag-and-drop vous permet de générer rapidement une application, sans avoir besoin de connaissances en programmation. Il vise également à vous permettre d’apprendre l’informatique à travers le processus de création de l’appli.

Le de l’application de jeu GameSalad comprend un éditeur de scène et d’acteur, où vous passez la plupart de votre temps à créer un jeu, à configurer des acteurs dans une scène et à créer des attributs, des images, des sons et à naviguer entre les acteurs. Le forum communautaire actif est un énorme avantage, avec accès à l’aide et aux conseils de collègues créateurs de jeux indépendants.

GameSalad propose deux plans, l’un destiné aux éducateurs et l’autre aux développeurs. Mais ces deux constructeurs d’applications vous permettent de créer un jeu sans écrire de ligne de code.

Visiter GameSalad